Cours d'espagnol débutant

Cours d'espagnol débutant

Angelio

Anglais

Cours d'espagnol débutant

Angelio

Italien

Cours d'espagnol débutant

Angelio

Espagnol

Cours d'espagnol débutant

Angelio

Français

Cours d'espagnol débutant

Angelio

Brésilien

Cours d'espagnol débutant

Angelio

Allemand

Cours d'espagnol débutant

Angelio

Russe

plus d'information



      Cours d'espagnol pour débutant à Paris chez Angelio Academia


De plus en plus de personnes s’intéressent à la langue hispanique. Angelio Académia propose des cours d’espagnol débutants à Paris.


Pourquoi est-il nécessaire d’apprendre l’espagnol de nos jours ?


Pour deux principales raisons, il est plus que recommandé d’apprendre à parler l’espagnol. Tout d’abord, que ce soit aux États-Unis ou en Europe, l’espagnol est la langue la plus utilisée. Elle est même, à travers le monde, la deuxième langue étrangère de choix après l’anglais.


La recherche indique que la connaissance et l’utilisation de deux langues réduisent vos chances de développer une démence, dont la maladie d’Alzheimer. Les scientifiques qui ont étudié se sont basés sur des études antérieures montrant que le bilinguisme améliore les capacités mentales chez les enfants et les adultes plus âgés. D’autres études montrent que l’apprentissage de plusieurs langues peut améliorer votre mémoire et vous rend plus intelligent ! Apprendre une seconde langue telle que l’espagnol est donc conseillé !


Si vous voulez apprendre une langue étrangère, Angelio Academia propose des cours d’espagnol débutants à Paris.


Découvrez la langue espagnole avec Angelio Académia


Avec des formateurs venus d’Espagne appuyés par des Sud-américains hispanophones, venez découvrir chez nous les plaisirs et la richesse de la langue espagnole. Du lundi au samedi, quelle que soit l’heure qui vous convient, la journée ou la soirée, nous organisons des cours d’espagnol. Quel que soit votre niveau, que vous êtes déjà initié ou un débutant, nos enseignants vous entraîneront à parler cette fabuleuse langue comme un natif.


Organisés en mini-groupes de 5 à 8 personnes par niveau, vous acquerrez rapidement les bases et l’accent espagnol puisque votre apprentissage se traduira principalement par des discussions. Avec votre professeur, vous découvrirez également la culture espagnole à travers des activités ludiques.


En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir parmi les trois formules suivantes : la formule en groupe, qui est un cours de langue classique, la méthode intensive vous permettant d’apprendre deux langues différentes simultanément et enfin la formule illimitée.