Apprendre portugais Paris

Apprendre portugais Paris

Angelio

Anglais

Apprendre portugais Paris

Angelio

Italien

Apprendre portugais Paris

Angelio

Espagnol

Apprendre portugais Paris

Angelio

Français

Apprendre portugais Paris

Angelio

Brésilien

Apprendre portugais Paris

Angelio

Allemand

Apprendre portugais Paris

Angelio

Russe

plus d'information



      Apprendre le portugais à Paris


Apprendre le portugais à Paris est un passage quasi obligatoire pour ceux qui souhaitent développer leur activité avec l’Amérique du Sud par exemple. Cette langue indo-européenne est la sixième la plus parlée dans le monde et est utilisée par environ 218 millions de locuteurs natifs. De nombreux pays comme le Brésil, l’archipel de Madère, les Açores, l’Angola, le Mozambique ou le Cap-Vert en ont fait leur langue officielle.


Pourquoi apprendre le portugais ?


À Paris, de plus en plus d’individus souhaitent apprendre le portugais, car c’est une langue qui se répand rapidement et qui est ainsi employée par un nombre grandissant de personnes. De plus, elle est très recherchée sur le marché du travail et offre à ceux qui la maitrisent des opportunités variées. Au niveau mondial, elle est pratiquée par 218 millions de personnes, ce qui la place au sixième rang mondial des langues les plus parlées.


Un autre avantage : c’est un langage assez facile à maîtriser pour des Français, car il partage des racines latines communes avec la langue française. Malgré cela, peu d’Européens parlent le portugais et cela confère donc un avantage indéniable à ceux qui le maitrisent. Les secteurs professionnels du tourisme, du commerce international ou de la recherche sont friands de personnes lusophones. Angelio Académia est un institut de formation basé à Paris où il est possible d’apprendre le portugais.


Angelio Académia, des spécialistes de l’enseignement linguistique


Pour ceux qui souhaitent apprendre le portugais à Paris, nous proposons des formations de haut niveau qui permettent de progresser rapidement, grâce à une pédagogie performante et à des intervenants natifs expérimentés. Afin d’assurer un meilleur suivi aux apprenants, nos classes sont constituées de petits groupes allant de 5 à 8 personnes.


Les cours comportent de nombreuses activités orales et un aspect ludique qui donnent la possibilité d’apprendre sans s’ennuyer, ce qui est essentiel. Nous proposons des sessions en journée, mais aussi en début de soirée et le samedi. Ainsi, la plupart des gens peuvent trouver un créneau horaire qui leur convient. En fin de formation, nous délivrons également un certificat. Pour apprendre le portugais à Paris, nous vous offrons le meilleur rapport qualité/prix.