Apprendre espagnol Paris

Apprendre espagnol Paris

Angelio

Anglais

Apprendre espagnol Paris

Angelio

Italien

Apprendre espagnol Paris

Angelio

Espagnol

Apprendre espagnol Paris

Angelio

Français

Apprendre espagnol Paris

Angelio

Brésilien

Apprendre espagnol Paris

Angelio

Allemand

Apprendre espagnol Paris

Angelio

Russe

plus d'information



      Où apprendre l’espagnol à Paris ?


Apprendre l’espagnol à Paris peut se faire soit dans une institution spécialisée soit avec un professeur particulier, selon les envies et les possibilités de chacun. Si vous préférez suivre les cours en groupe, Angelio Academia est un centre d’apprentissage de langues étrangères à Paris où vous pourrez apprendre l’espagnol.


Comment choisir votre cours d’espagnol à Paris ?


Si vous avez besoin de trouver un établissement fiable pour apprendre l’espagnol à Paris, il importe de trouver une école au sein de laquelle vous vous sentirez à l’aise. En fait, l’apprentissage d’une langue étrangère n’est pas toujours facile. Et si on est un débutant, on ne peut pas se passer de stress ou de complexes pendant les cours surtout à l’oral. Donc, la formation est susceptible de devenir un vrai calvaire.


Pour éviter cela, prenez le temps de choisir votre centre d’apprentissage. Comme Paris est une ville immense, elle compte plusieurs établissements de ce genre. Ceux-ci proposent de nombreuses formules et possibilités d’apprentissage. Les principaux critères de choix devront être le nombre de personnes dans chaque classe (moins ils seront nombreux, plus les apprenants progresseront rapidement), les professeurs et formateurs qui assureront les cours (misez sur les natifs), et enfin les méthodes d’enseignement proposées (labo de langue, participation intensive des élèves, activités diverses). Si l’établissement propose des horaires flexibles pouvant s’adapter à votre emploi du temps, c’est encore mieux. Enfin, optez pour une école dispensant des cours pour tous niveaux.


Angelio Academia, pour apprendre l’espagnol à Paris


Angelio Academia est un centre d’enseignement de langues étrangères au sein duquel vous pourrez apprendre facilement l’espagnol à Paris. Nos formateurs en espagnol sont des natifs des pays hispaniques notamment d’Espagne, d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale. Vous aurez alors la possibilité d’apprendre l’espagnol officiel qui est le castillan, mais également les diverses déclinaisons de la langue au niveau lexical et grammatical.


Les professeurs sont également dotés d’une bonne connaissance de la culture hispanique de leur pays d’origine. Ils vous feront découvrir la richesse culturelle du monde hispanophone. Par ailleurs, le nombre des apprenants est limité à 8 pour permettre aux formateurs de les suivre de près afin qu’ils puissent participer et animer pleinement les cours. Enfin, des activités ludiques destinées à découvrir la culture hispanique complètent la formation.