État le plus peuplé des États-Unis, la Californie regorge d’innombrables curiosités attirant les visiteurs des quatre coins de la planète. Pour aller à la découverte du fameux rêve américain, voici trois visites à ne pas manquer en Californie.

Les plages ensoleillées de San Diego

San Diego

Parmi les incontournables de la Californie, les plages ensoleillées de San Diego jouissent d’une renommée mondiale. Ce sont effectivement près de 112 km de plages qui accueillent les visiteurs au Sud de la Californie tout au long de l’année, bordant un océan enchanteur invitant à toute sorte d’activités nautiques. Ce paradis des grands espaces est le lieu idéal pour sympathiser avec les locaux particulièrement accueillant.

Los Angeles la capitale du divertissement américain

Los Angeles

Parce qu’une visite de la Californie serait incomplète sans un détour à la cité des anges, soit Los Angeles, rien de tel que de se nourrir du mythe d’Hollywood. Los Angeles est d’ailleurs reconnue comme étant la capitale du divertissement américain, l’endroit idéal pour espérer rencontrer de grandes célébrités, sans oublier la plage de Malibu ou encore les boutiques de luxe de Beverly Hills, qu’il s’avère toujours intéressant de prendre de cours d’anglais à Paris pour les habitants de la capitale.

Les vignobles de Californie

vignoble californie

Par ailleurs, la Californie cache également une toute autre facette loin de l’urbanisme qu’on lui confère. Loin des villes illuminées et les plages paradisiaques, les collines et les vallées couvertes de vignes offrent un spectacle des plus surprenants. La Californie compte près d’une centaine de régions viticoles qui sont à découvrir avec leur environnement paisible et dépaysant.

Angelio blog
Reviewer
Jennifer Meunier
Review Date
Reviewed Item
Voyage aux Etats-Unis à la découverte de la Californie
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation