L’Amérique du Sud fait rêver de nombreuses personnes, surtout le Brésil. Si vous prenez des [cours de langue brésilienne->http://www.angelio.net/cours-de-bresilien/] chez Angelio, vous avez eu un avant goût de la culture de ce pays ! Alors si un jour, vous avez l’occasion de visiter le Brésil, foncez ! En plus, vous pourrez améliorer votre compréhension et votre expression en brésilien. Comme il est impossible de lister toutes les richesses de ce grand pays, découvrez les lieux à ne pas manquer dans les deux principales villes touristiques : Rio de Janeiro et Salvador.

Que visiter à Rio de Janeiro ?

A Rio de Janeiro , vous serez surpris par l’effervescence de la ville, qu’il fasse jour ou nuit. Nous vous conseillons de faire un tour dans le centre-ville, mais aussi dans le quartier de Santa Teresa. Vous pouvez aussi admirer le Mont du Pain De Sucre, emblème de la ville. Enfin, n’hésitez pas à faire un tour sur les plages mythiques de Copacabana et d’Ipanema.

Que faire à Salvador ?

Une autre ville à ne pas manquer au Brésil est Salvador . Nous vous conseillons vivement de vous rendre dans les différents quartiers historiques de la ville, comme par exemple Santo Antonio et Pelourinho.

Bien entendu, en dehors des visites, vous pourrez faire d’autres activités au Brésil. Par exemple, n’hésitez pas à goûter la cuisine locale, très savoureuse. Vous pouvez aussi prendre quelques cours de danse. Avec ces quelques conseils, vous pourrez faire de bons progrès en portugais du Brésil .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation