Vous suivez des [cours d’espagnol à Paris->http://www.angelio.net/espagnol/] avec Angelio Academia ? En plus de vous perfectionner en langue, ces cours vont vous permettre de vous ouvrir à une nouvelle culture. Si vous avez envie de mettre en pratique ce que vous avez appris pendant nos cours de langue à Paris et que vous voulez découvrir la culture du pays, nous vous encourageons à découvrir la ville de Barcelone !

Quelques informations sur la ville

Barcelone est une ville qui attire beaucoup les touristes français ! Il faut savoir qu’elle est la seconde plus grande ville d’Espagne après Madrid, la capitale : ne soyez donc pas étonné par le flux de population qui se déplace chaque jour !

L’Unesco a placé 4 monuments de Barcelone dans sa liste du patrimoine mondial : le parc et le palais Güell, la Casa Milà, le palais de la musique familiale et l’hôpital de Saint Pau ! Il s’agit donc d’une ville vivante et qui a beaucoup à offrir aux personnes qui viennent la visiter !

Que faire à Barcelone ?

Si vous venez à Barcelone, nous vous conseillons bien entendu de découvrir les monuments présents sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Unesco ! Vous pourrez aussi monter tout en haut de la Sagrada Familia , vous promener sur Las Ramblas, faire un tour sur la place et découvrir les peintures de Miro et de Picasso dans les nombreux musées de la ville !

En visitant Barcelone, vous mettrez à profit vos cours d’espagnol à Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation