apprendre l'allemandDans le cadre de la préparation d’un stage professionnel en Allemagne, j’ai décidé de suivre des cours d’allemand. Bien que j’avais déjà acquis certaines notions de la langue, notamment grâce aux cours d’ allemand dont j’ai bénéficié durant ma scolarité, je n’ai pas hésité à m’adresser à Angelio Academia pour perfectionner ma maîtrise de la langue. Pour moi ce voyage en Allemagne était pour moi une véritable opportunité de carrière.
En réponse à mes besoins, j’ai suivi une formation en allemand auprès de l’établissement à partir du niveau linguistique dont je disposais déjà. Les cours n’avaient rien de magistral comme je l’ai imaginé. Au contraire, j’ai eu l’occasion de travailler mon allemand en petits groupes, avec des formateurs dynamiques et minutieux.

Parler couramment l’ allemand était pour moi un véritable défi, que j’ai pu réaliser grâce à Angelio Academia que je recommande vivement. Les conditions d’apprentissage sont très agréables, autour d’une formation structurée et animée. J’ai bénéficié d’un suivi personnalisé, ce qui m’a d’ailleurs permis de maîtriser rapidement et efficacement la langue.

Apprendre l’ allemand était une partie de plaisir, car c’est dans une ambiance ludique que j’ai réussi à progresser aussi vite. Avec un professeur natif, la compréhension est plus aisée. Les discussions, de même que les activités culturelles ont pleinement contribué à ma formation.

Mon stage en Allemagne s’est déroulé sans encombre, du fait que j’ai gagné en assurance en parlant parfaitement la langue. Et contre toute attente, j’ai même été sollicité pour un poste au sein d’une succursale de l’entreprise implantée en France.

Frédérique DUPONT, 29 ans.

Angelio blog
Reviewer
Jennifer Meunier
Review Date
Reviewed Item
Témoignage de Frédérique DUPONT sur ses cours d'allemand chez Angelio Academia
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation