media interviewPlusieurs centres de langues s’implantent à Paris et ses environs. Parmi eux se classe le centre Angelio Academia. Mais il se trouve que ce dernier offre un grand plus pour les apprenants grâce aux différents savoir faire et expériences. Nous avons interrogé plusieurs personnes qui s’intéressent aux langues étrangères afin de faire une brève récapitulation des atouts du centre.

Nora, 27 ans

Les cours que j’ai suivis auprès du centre Angelio Academia m’ont permis de parler couramment deux langues : l’allemand et l’espagnol. En fait, j’ai besoin de ces langues afin de mieux avancer dans mes études. Les formateurs qui dispensaient ces cours sont tous des natifs. Cela m’a beaucoup aidé à prononcer correctement les mots. En effet, si c’était un Français qui m’avait appris l’espagnol ou l’allemand, j’aurais eu certainement quelques difficultés au niveau de la phonétique vu qu’il pourrait ne pas avoir le vrai accent de ces langues.

Hugo, journaliste

Ce qui m’intriguait quand je me suis inscrit chez Angelio Academia, c’est leur perspicacité à  convaincre tous ceux s’y renseignent à s’inscrire tout de suite aux cours de langues qu’ils dispensent. En fait, ils sont tout simplement professionnels. L’accueil, les renseignements et les différentes facilités qu’ils proposent vous donnent envie de ne plus chercher ailleurs. C’est comme une sorte de magnétisme. Et évidemment, quand j’ai suivi les cours, tout était vrai. Les cours étaient tout simplement formidable. On s’amusait tout en étudiant. Merci à Angelio Academia.

Mélanie

Quand je repense à la somme d’argent que j’ai dépensée depuis pour essayer de bien parler le russe, j’ai honte de moi même. Il me fallait absolument apprendre le russe. Je me suis inscrite dans plusieurs centres, enfin deux ou trois pour ne pas exagérer. Mais tout était vain. Je croyais que j’étais nulle mais quand je me suis retrouvée chez Angelio Academia, j’ai tout compris. En fait, il fallait un nombre restreint d’étudiants si on veut vraiment étudier une langue. Dans les autres centres, je sais maintenant que l’on était en surnombre et les formateurs n’arrivaient pas à gérer tout le monde.

Paul, en attente d’un poste au Brésil

J’étais du genre introverti et je n’avais guère de relation à part ma petite famille. Je voulais bien m’ouvrir mais je ne savais pas comment m’y prendre. Ma mère s’inquiétait sans arrêt et elle m’a inscrit auprès du centre Angelio Academia pour des cours de brésilien à Paris. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle a choisi cette langue mais l’essentiel pour elle c’est que je sorte un peu et que je me communique avec mon entourage. Et cela a marché je vous assure, sinon vous ne me verrez pas en train de témoigner maintenant. En fait, j’ai suivi des cours et je me suis fait des amis. En même temps, j’ai pu maitriser la langue et avancer dans ma vie. A l’heure actuelle, j’attends que mes papiers soient en bonne et due forme avant de m’envoler au Brésil pour occuper un poste de responsable commercial dans une grande entreprise.

Angelio blog
Review Date
Reviewed Item
Angelio Academia offre les meilleures prestations à Paris
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation