Je suis Caroline Moreau, Commerciale pour le compte d’une grande entreprise de distribution. Comme mon travail consiste à enrichir notre portefeuille clients, je suis constamment en contact avec eux. Au début certes, je m’en suis bien sortie, mais une fois le moment de communiquer avec des clients étrangers venu, j’ai perdu tous mes moyens. Je me suis alors rendu compte qu’une Commerciale se devait de bien parler l’anglais pour être efficace peu importe les circonstances. C’est là qu’une amie m’a parlé d’un centre de formation linguistique à Paris: Angelio Academia.

Des cours efficaces

Ce que j’ai pu constater, c’est que leur méthode d’enseignement est sans aucun doute une des plus effectives. Les cours se font en petits groupes avec 5 à 8 participants par groupe et on sent bien que les professeurs suivent l’évolution de chaque étudiant. Les exercices à faire chez soi m’ont beaucoup aidé à me rapprocher encore plus de la langue même en n’étant pas entre les quatre murs d’ Angelio Academia.

Des efforts récompensés

Le plus admirable chez Angelio Academia, c’est que nos efforts sont récompensés. Comme c’est un établissement accrédité, un certificat de niveau européen est remis à chaque élève une fois que la formation touche à sa fin. Ce certificat, inséré dans votre CV, ne pourra que le valoriser davantage comme les candidats bilingues et polyglottes sont des candidats de valeur.

Des prix attractifs

Bien que le succès soit au rendez-vous, le centre propose le meilleur rapport qualité/prix de Paris. Ils ont tellement confiance en leur savoir-faire que les cours sont garantis! Et oui, chez Angelio Academia, c’est satisfait ou remboursé.

Angelio blog
Reviewer
Jennifer Meunier
Review Date
Reviewed Item
Témoignage de Caroline Moreau
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation