Le centre Angelio Academia se trouve en plein Paris. Plusieurs langues y sont enseigner à savoir : l’allemand, le français, l’anglais, le russe, l’espagnol, le brésilien et l’italien. Le centre fonctionne depuis plusieurs années et connais du succès au niveau des apprenants. Certes, il y a les différents problèmes auxquels le centre doit faire, face comme la concurrence par exemple, n’empêche qu’il tient toujours la tête hors de l’eau et encore bien plus que cela. Voici quelques avis de clients qui sont déjà passés suivre des cours de langues auprès du centre.

Laure, 23 ans

Les cours chez Angelio Academia, c’est tout simplement merveilleux. Enfin, c’est là que j’ai pu apprendre sans difficulté le russe. En fait, je voulais parler cette langue parce que j’envisage d’aller un peu loin dans mes études. Plus précisément, je veux travailler dans le domaine de l’astronomie – pas aller dans l’espace, mais rester dans le centre de commande – et le russe est la langue par excellence pour ce domaine.

Sarah

Je suis passionnée des arts et cultures étrangères. Pour cela, il faut  que je me documente beaucoup et en même temps, je dois entrer en contact avec les étrangers si je veux réussir. Par conséquent, j’ai dû suivre des cours de langues étrangères afin que je puisse me communiquer sans la moindre incompréhension. Un ami m’a conseillé de m’inscrire chez Angelio Academia. J’y ai donc suivi des cours de brésilien, d’italien et d’allemand. Certes, cela m’a pris du temps mais cela en valait la peine. Après les cours, je recherchais des correspondants étrangers avec lesquels je pouvais me documenter davantage sur les arts et coutumes du Brésil, de l’Italie et de l’Allemagne.

Paul, pianiste

Le monde de la musique, c’est le mien. Depuis ma tendre enfance, je m’y suis accroché comme si ma vie en dépend. Jouer de la musique et partager mes connaissances avec les autres me passionnent. J’ai fait la connaissance d’un grand pianiste espagnol qui était de passage en France. Je comprenais ce qu’il dit mais il m’était un peu difficile de lui répondre. Il a tenu à ce que j’apprenne sa langue afin que je puisse un jour venir dans son pays et passer du bon temps à jouer de la musique rien que pour le plaisir. Mais en attendant de le rejoindre, on doit garder le contact. Sans attendre, je me suis inscrit pour des cours d’espagnol à Paris auprès du centre Angelio Academia.

Si vous aussi, vous devez suivre des cours de langues, optez sans hésiter pour le centre de langues Angelio Academia. Vous allez y connaitre ce que sont vraiment les cours de langues. Voua y aurez le plaisir de travailler avec des formateurs qui ont passé de rudes épreuves avant d’y être. En fait, le recrutement se fait de manière méticuleuse afin que chaque formateur soit apte à partager ses connaissances en utilisant la bonne méthode. Peu importe votre niveau, il y a toujours un groupe où vous allez être inséré.

Angelio blog
Review Date
Reviewed Item
Témoignage : Avis clients Angelio Academia
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation