Aujourd’hui, il est possible de programmer à l’avance le sexe de son bébé. Que votre préférence de genre soit due au fait que vous avez déjà deux ou trois garçon et que vous souhaitez une fille, ou vice versa, la sélection du sexe est une belle alternative. Bien que plusieurs histoires d’anciennes épouses «vous aident» à concevoir un genre, il existe également certaines méthodes testées par des scientifiques. L’une de ces méthodes consiste à modifier votre régime alimentaire avant de concevoir.

Méthode de régime

Des chercheurs du Collège Exeter de l’Université d’Oxford ont mené une étude sur le régime alimentaire des femmes avant la conception et sur leurs résultats selon le sexe. Selon l’étude, les femmes consommant plus de calories et d’aliments riches en potassium ont conçu les garçons à un taux de 56%, soit une augmentation de 6% par rapport à la probabilité naturelle 50/50. Le régime a été appelé régime IG, le régime français et le régime garçon/fille.

Le régime diététique pour concevoir des garçons

Les recommandations du régime alimentaire des garçons incluent l’ajout de plus de 2 500 calories par jour, le petit-déjeuner et la consommation d’aliments riches en potassium et en sel afin de modifier la chimie de votre corps pour qu’il soit plus alcane et hospitalier sperme. La Diète française recommande de manger des bananes, du café, des boissons gazeuses, de la viande et du poisson séché salé. Vous devez également éviter le lait, les produits de boulangerie à base de lait, le beurre non salé, le fromage et le yogourt. Les chercheurs recommandent de commencer le régime un mois avant d’essayer de concevoir et de poursuivre le régime jusqu’à ce que vous soyez enceinte.

Le régime diététique pour concevoir des filles

Le régime des filles exige que les mères mangent moins et évitent le sel, la levure, la plupart des viandes et du poisson, le café et les boissons gazeuses. Les aliments recommandés sont le lait, les sauces crémeuses à base de lait sans sel, le beurre non salé, les fraises, les oignons, l’ail, la moutarde, les poires et le yogourt. Vous voulez que la chimie de votre corps devienne plus acide pour empêcher le sperme masculin «le plus faible» de survivre.

Est-ce que ça marche ?

Selon l’étude, vos chances d’augmenter à 56/44 au lieu de 50/50 lorsque vous utilisez un régime comme méthode de sélection du sexe. Cependant, selon Steven Ory, « il n’existe vraiment aucune technique à la mode qui puisse influencer la sélection du sexe ». Il ajoute que vos chances de concevoir un sexe sont de 50/50, quelle que soit la méthode de diète que vous choisissez. Bien que l’alimentation puisse sembler être une petite méthode inoffensive lorsque vous essayez de choisir le sexe de votre bébé, il existe certains risques. Comme pour tout régime alimentaire, vous devriez consulter votre médecin avant d’ajouter ou de supprimer des groupes alimentaires de votre régime habituel. Pour suivre des cours d’anglais à Paris, contactez Angelio Academia.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation