Vous souhaitez prendre des [cours de langue à Paris->http://www.angelio.net/] au sein de notre organisme de formation mais vous ne savez pas quelle langue choisir ? Notre équipe vous donne quelques précieux conseils pour bien choisir.

Nos conseils

L’ anglais est bien évidemment la langue indispensable à savoir maîtriser aujourd’hui. Il s’agit donc le la langue étrangère par excellence. Mais à part elle, quelles sont les langues les plus utiles à apprendre pour trouver un emploi ?

1° L’Allemand
Il s’agit de notre premier partenaire commercial européen. Nous importons plus d’un tiers de la production allemande et y exportons à peu près dans les mêmes proportions. Près de 100 millions de personnes dans le monde parlent cette langue. Cependant, il faut reconnaître que cette langue est particulièrement difficile à apprendre et mémoriser.

2° L’Espagnol
Elle est la langue la plus parlée dans le monde après l’anglais. Elle est parlée dans plus de 44 pays par plus de 400 millions de personnes. Compte tenu de la proximité géographique de l’Espagne et le volume important d’échanges commerciaux, il parait évident que la connaissance de cette langue es un réel atout. De plus, c’est une langue relativement facile à apprendre.

3° L’Italien
Cette langue est parlée par plus de 75 millions de personnes, dans plus de 34 pays du monde. Pays limitrophe, l’Italie est le 2eme importateur de produits français. Par ailleurs, près de 10% de nos importations viennent d’Italie. L’italien est donc nécessaire et est, en plus, très facile à apprendre.

Cependant, la maîtrise de ces langues est plus commune en France. Si vous souhaitez vraiment vous différencier des autres candidats testez alors le Russe, le Portugais ou le Japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation