Milan est une ville italienne située au Nord du Pays. Il s’agit du centre économique de l’Italie, mais elle n’en reste pas moins une ville très fréquentée par les touristes qui se pressent chaque année pour admirer sa beauté architecturale ! Vous suivez des [cours d’italien à Paris->http://www.angelio.net/cours-d-italien/] avec Angelio ? Nous vous conseillons de vous rendre à Milan, le temps d’un week end : vous allez pouvoir vous immerger dans la culture et la langue italienne !

Que faire à Milan ?

Commencez votre visite de la ville par la Piazza Mercanti : elle se situe au cœur de la ville ! Ensuite, nous vous conseillons de découvrir la Cathédrale de Milan, le Château Sforzesco, les arènes de la ville, ainsi que la Galleria Vittorio Emanuele II : il s’agit d’un passage couvert où vous trouverez de nombreuses boutiques de luxe ! N’oubliez pas que Milan est une ville considérée comme étant une capitale de la mode : vous pourrez y passer des heures à faire du shopping ! Enfin, après une longue journée de visite, vous pourrez goûter une très bonne pizza et déguster une bonne glace !

Parlez italien à Milan

Vous suivez des cours d’italien à Paris avec Angelio ? Si vous vous rendez à Milan, nous vous conseillons de vous imprégner de la culture italienne. Si vous avez assez d’assurance, vous pourrez même parler italien avec les habitants de la ville : il faut oser, car ça sera très bénéfique pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation