La meilleure façon d’apprendre l’espagnol est de commencer par suivre des cours de langue à Paris : vous apprendrez ainsi les bonnes bases qui vous permettront de progresser rapidement. Bien entendu, en complément de ces cours de langue, nous vous conseillons vivement de faire un séjour en Espagne : par exemple, en Andalousie.

Pourquoi aller en Andalousie pour améliorer mon espagnol ?

Pour maîtriser une langue étrangère, il n’y a pas de secret : il faut s’entraîner. Et pour cela, le plus simple est de faire un voyage, qu’il soit à but linguistique ou non. Nous vous conseillons d’aller en Andalousie pour mettre à profit vos [cours d’espagnol->http://www.angelio.net/espagnol/] : vous découvrirez une superbe région et vous aurez forcément l’occasion de parler avec la population lors de vos visites ou même au restaurant. Et si vous voulez vraiment vous imprégner de la culture andalouse, vous pouvez aussi louer une chambre chez l’habitant : vous pourrez ainsi plus facilement lancer la conversation.

Que faire en Andalousie ?

Si vous venez une semaine en Andalousie , nous vous conseillons de ne pas manquer les grandes villes de la région, qui possèdent une architecture riche et unique : Séville, Malaga, Grenade, Cordoue ou encore Almeria. En plus des visites, vous pourrez profiter de votre temps libre pour flâner sur la plage, découvrir les paysages de l’arrière pays et bien entendu pour goûter la gastronomie locale : ne manquez surtout pas les tapas, si délicieuses et si typiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation