Ce printemps, que diriez-vous de passer quelques jours en Allemagne pour progresser dans la langue de Goethe ? En effet, si vous suivez des [cours d’allemand à Paris->http://www.angelio.net/cours-d-allemand/] avec Angelio, nous ne pouvons que vous encourager dans cette démarche : en effet, vous pourrez mettre à profit ce que vous avez appris dans nos cours !

Un week end à Cologne

Cologne est une ville allemande que nous vous conseillons de visiter en quelques jours. Elle est surtout connue pour son marché de Noël, mais elle est aussi vraiment très agréable au printemps. En plus, elle fait partie des plus grandes villes d’Allemagne : vous ne pouvez pas vous y ennuyer !

Que faire à Cologne ?

A Cologne, vous pourrez commencer par visiter la vieille ville qui vaut vraiment le détour. Nous vous conseillons aussi de découvrir la cathédrale gothique de la ville, ainsi que ses nombreuses basiliques. Cologne est aussi une ville qui possède beaucoup de musée : pour n’en citer qu’un seul, le musée Wallrof-Richatz ! Enfin, nous vous recommandons de visiter la maison de l’eau de Cologne. Bien entendu, nous vous conseillons vraiment d’oser prendre la parole en allemand au restaurant, à l’hôtel ou même plus simplement dans la rue pour demander votre itinéraire. Vous verrez : vous ferez de très bons progrès de cette manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation