Les cours de langue proposés par Angelio Académia peuvent être financés par un DIF : le droit individuel à la formation. Découvrez plus en détail ce dont il s’agit : si vous y avez droit, vous pourrez en profiter pour améliorer vos compétences linguistiques, indispensables dans le monde du travail.

Qu’est-ce que le DIF ?

Vous êtes en CDI depuis plus d’un an ? Vous avez donc droit au DIF. En effet, les salariés peuvent bénéficier de 20h de formation par an : elles sont cumulables pendant 6 ans, ce qui fait un total de 120h !

La formation est intégralement prise en charge par l’employeur. Généralement, elle se déroule hors du temps de travail, sauf indication contraire dans la convention collective !

Le DIF est un droit pour tous les employés : vous n’êtes pas obligé de suivre une formation, mais c’est toujours conseillé ! En effet, c’est l’occasion de combler vos lacunes, par exemple en langue.

Le DIF : une bonne occasion pour suivre des cours de langue à Paris

Si vous voulez améliorer vos compétences en langue, contactez-nous : nos formations peuvent être financées par le DIF. Angelio Académia est un excellent choix : en effet, nous sommes spécialisés dans les [cours de langue->http://www.angelio.net/dif/] pour adultes. Nous sommes donc habitués aux professionnels qui profitent du DIF pour améliorer leur niveau : nous orientons donc tout naturellement nos cours de façon à ce que vous soyez rapidement autonome ! Enfin, nous organisons nos cours de langue par petits groupes de niveau : vous vous améliorerez ainsi plus rapidement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation