Chez Angelio Academia, on distingue quatre niveaux, dont le niveau vrai débutant, faux débutant, intermédiaire et avancé. Quel que soit votre niveau, les cours de russe à Paris vous permettront de vous perfectionner et de maitriser cette langue rapidement et surement. Cela parce que vous aurez à votre disposition des formateurs de langue maternelle, passionnés par le métier, qualifiés et référencés, ouvert d’esprit et empathique. Par ailleurs, ils ont la possibilité de développer leurs compétences continuellement grâce aux formations internes qu’ils suivent fréquemment. Chez Angelio Academia, les cours de russe à paris sont taillés pour former un petit effectif. Chaque cours est limité à 5 à 8 participants. Et pour que les élèves puissent se concentrer, les cours durent toujours 1h30, et pas plus. Cependant, si vous souhaitez approfondir vos connaissances et vous perfectionner en langue russe, les livres vous seront d’une grande utilité.

Apprendre le russe grâce aux livres

Si votre niveau en russe est proche de zéro, la meilleure option pour vous est de vous procurer des ouvrages. Lire des livres vous permettra de progresser rapidement. Parmi les plus indiqués, « je parle russe de Maria Zeltchenko » est particulièrement adapté aux débutants. Cet ouvrage comprend 40 fiches et exercices courts pour apprendre ou réviser les bases de la grammaire russe, la conjugaison et des mots de vocabulaire.

Apprendre le russe via Internet

Sur ordinateur, sur tablette ou sur smartphone, internet vous suit partout ! N’hésitez pas a vous servir de cette source inépuisable pour approfondir vos connaissances en russe. De l’alphabet cyrillique à la prononciation en passant par la compréhension écrite et orale, on trouve absolument tout ce dont on a besoin que l’on soit débutant ou avancé. Apprendre le russe en ligne est un jeu d’enfant. Le site Everyday Russian Language, comme son nom l’indique, vous invite à pratiquer le russe tous les jours à travers des leçons, des exercices, des traductions et d’autres activités ludiques pour rendre l’apprentissage du russe plus facile.

Apprendre le russe grâce à un correspondant russophone

Apprendre une langue, cela demande aussi de communiquer avec les autres ! Et même lorsqu’on décide d’apprendre seul, on a parfois besoin des autres pour se perfectionner. L’idéal est de trouver un correspondant dont la langue maternelle est le russe. Commencez par trouver quelqu’un qui est bilingue français russe pour qu’il puisse vous corriger et vous expliquer vos erreurs. De nombreuses plateformes vous proposent d’entrer en contact avec des natifs d’un pays pour échanger avec eux. Avec internet et l’essor des réseaux sociaux, vous n’aurez aucune peine à trouver un russe qui voudra bien correspondre avec vous. Et quand on dit correspondre, cela peut évidemment passer par l’écrit, mais c’est mieux si l’oral est également utilisé. Une langue, ça se parle et ça se vit ! L’expression orale fait pleinement partie du jeu.

Angelio blog
Review Date
Reviewed Item
Prendre des cours de russe à Paris : Angelio Academia un référence en la matière
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation