apprendre l'anglaisNombreux sont ceux qui minimisent encore le rôle du bilinguisme dans le monde dans lequel nous vivons, notamment l’anglais. Mais pourquoi vraiment prendre des cours d’anglais?

L’anglais, critère des recruteurs

Les recruteurs qui exigent que les candidats maitrisent l’anglais sont de plus en plus nombreux. Pour cause, le monde s’ouvre et les gens communiquent. Les échanges internationales, par exemple, se font généralement en anglais et il est préférable d’avoir un employé parlant parfaitement l’anglais pour les gérer. Peu importe de secteurs d’activité dans lequel vous travaillez, l’anglais est toujours un incontournable puisque c’est la langue de communication dans le monde.

L’anglais pour étudier, voyager

Si vous êtes un grand voyageur, mieux vaut bien parler l’anglais. L’anglais est également la première langue utilisée dans le monde de la recherche. Donc, si vous pensez continuer vos études à l’extérieur, il serait préférable de vous mettre à l’anglais. Une grande partie des ouvrages de recherches et des œuvres littéraires sont écrits dans la langue de Shakespeare.

Les cours d’ anglais

Avez-vous déjà pensé aux cours d’ anglais pour améliorer vos compétences? Angelio Academia, centre de formation linguistique existant depuis 2006, propose des cours en petits groupes de cinq à huit participants en plein cœur de Paris. Les groupes sont animés par des professeurs anglophones natifs. Les participants sont invités à prendre la parole durant les séances de 1h30. Avec quatre niveaux d’apprentissage, il est plus facile d’évaluer et suivre l’évolution des étudiants. Avec des cours ludiques et animés, le centre veut promouvoir l’apprentissage par la bonne humeur.

 

Angelio blog
Reviewer
Jennifer Meunier
Review Date
Reviewed Item
Pouquoi prendre des cours d’ anglais?
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation