Angelio est un organisme qui vous propose d’apprendre le portugais et plus précisément le [portugais du Brésil->http://www.angelio.net/cours-de-bresilien/] ? Vous hésitez entre ces deux langues ? Vous ne savez pas ce qui les différencie ? Voici quelques informations qui vont fortement vous intéresser :

Le Portugais du Brésil : une variante à connaître

Pour faire simple, il s’agit de la même langue. Cependant, le Brésil s’est approprié le portugais et lui a apporté certaines modifications. Ainsi, si vous allez au Brésil alors que vous parlez le portugais traditionnel, vous pourrez tout à fait comprendre les conversations qui vous entourent, même si certains éléments vous sembleront différents. L’inverse est également vrai. Bien entendu, les expressions ne sont pas les mêmes d’un pays à l’autre : ce qui est aussi le cas par exemple entre l’anglais britannique et l’anglais américain !

Le portugais : une langue parlée dans de nombreux pays

Le portugais est une langue qui est vraiment intéressante à parler. En effet, de nombreux pays l’ont comme langue maternelle. Ainsi, si vous aimez voyager, cette langue vous sera d’une grande utilité. Mais ce n’est pas tout : même en France, il peut être important de connaître les bases. C’est une très bonne façon de vous différencier que ce soit dans le monde des études ou même du travail. Sans oublier que cette langue va vous permettre de vraiment vous ouvrir au monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation