Depuis quelques mois maintenant, vous prenez des [cours d’anglais à Paris->http://www.angelio.net/cours-d-anglais/] avec Angelio. Vous avez sans doute fait de nombreux progrès et votre niveau s’est grandement amélioré ! Vous n’avez plus qu’une envie : partir en vacances dans un pays anglophone pour mettre à profit vos cours de langue. Aujourd’hui, découvrez une destination parfaite pour cet été : Brighton en Angleterre.

Découvrez Brighton cet été !

Brighton est une station balnéaire anglaise vraiment très populaire. Nous vous conseillons de vous y rendre en été, car vous pourrez profiter de la plage pour vous reposer, mais aussi améliorer votre anglais en vous baladant dans la ville ! En plus, cette ville est vraiment très dynamique : il est tout simplement impossible de s’y ennuyer compte tenu des nombreuses activités possibles !

Que visiter à Brighton ?

En plus de la plage, nous vous conseillons de flâner dans les rues de la ville, qui ont beaucoup de charme. En effet, les petites villes côtières anglaises bénéficient d’une ambiance authentique qui ne laisse personne indifférent. Nous vous conseillons de découvrir le Brighton Pavilion , qui est un ancien palais à l’architecture impressionnante et étonnante. Vous pourrez aussi vous balader sur le Palace Pier, connu pour sa fête foraine située sur la jetée. Bien entendu, pendant votre séjour, il est fortement recommandé de vous exprimer en anglais : essayez dans les pubs, l’ambiance y est toujours très chaleureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation