Et si cet été, vous partiez en vacances au Portugal ? Depuis quelques mois, vous prenez des [cours de portugais à Paris->http://www.angelio.net/8-portugais/] grâce à notre organisme Angelio Académia et vous avez fait de nombreux progrès ? Et si vous alliez vous entraîner en Algarve, dans le sud du Pays ? Vous allez pouvoir joindre l’utile à l’agréable pendant ce séjour : profiter de très belles vacances tout en mettant à profit ce que vous avez appris toute l’année !

L’Algarve, une région à visiter

Cette région située au sud du pays est bordée par l’Océan Atlantique. Elle est très touristique, mais ce n’est pas étonnant : cette partie du pays est vraiment splendide, entre ses grandes plages, ses paysages superbes et son attrait historique indéniable. Si vous voulez progresser en portugais tout en prenant du bon temps, cette région est la destination idéale.

Que faire en Algarve ?

L’Algarve est connue pour ses plages et ses golfs : si vous êtes à la recherche de vacances tranquille, vous apprécierez forcément cette région. Mais bien entendu, vous pourrez aussi faire de très belles visites dans le sud du Pays : par exemple, si vous aimez les châteaux, nous vous conseillons de découvrir celui de Lagos, de Silves ou encore d’Aljezur.

Vous pourrez aussi profiter de votre séjour pour goûter la gastronomie du coin : elle se compose de beaucoup de poissons, mais aussi de figues et d’amandes. Vous voulez goûter un plat typique ? Laissez-vous tenter par le « Carne de porco com amêijoas » ! Et pour le dessert, vous pourrez goûter un « Dom Rodrigos » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation