Rome, capitale de l’Italie, est une des villes les plus visitées au monde chaque année. Ce n’est pas étonnant. Rome est une ville historique où on peut trouver les plus beaux monuments existants. En plus, leur état est excellent. Si vous prenez des [cours d’italien->http://www.angelio.net/cours-d-italien/], visiter Rome est une chance !

Pourquoi visiter Rome ?

Rome possède un patrimoine architectural époustouflant : si vous êtes un amateur d’histoire, vous serez comblé par un voyage dans cette ville ! En effet, Rome est une des villes qui possède les plus nombreux et les plus grands monuments au monde !

En plus, si vous prenez des cours d’italien, une balade en ville vous permettra de mettre en pratique ce que vous avez appris. Vous verrez comme il est facile de se mettre à discuter avec les romains à la nuit tombée !

Que visiter à Rome ?

Compte tenu du nombre de monuments qui sont présents à Rome, vous devrez prévoir plusieurs jours au minimum pour bien visiter la ville . Sinon, vous ne pourrez pas voir les lieux incontournables de Rome.

Voici quelques lieux que vous devez absolument visiter si vous venez à Rome pour parfaire vos cours d’italien. Vous pourrez commencer par découvrir le Panthéon, le Colisée, le Forum Romain, la place du Capitole et le Mont Palatin ! Pensez à faire un vœu à la fontaine de Trévi ! Ensuite, dirigez-vous vers le Vatican : vous découvrirez la superbe Basilique Saint-Pierre ! Si vous avez le temps, faites un tour aux Thermes de Caradalla !

Si vous aimez l’art, nous vous conseillons la galerie Borghèse : vous découvrirez les peintures des plus grands peintres italiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation