Vous ne savez pas encore où vous allez partir en vacances cet été ? Vous suivez des [cours d’espagnol à Paris->http://www.angelio.net/espagnol/] avec Angelio ? Joignez l’utile à l’agréable en partant à Valence : vous allez pouvoir découvrir une très belle ville tout en essayant de parler la langue avec la population locale !

Que faire à Valence ?

Valence est une ville très agréable située sur la côte méditerranéenne : vous pouvez donc la visiter toute l’année, car même en hiver, les températures sont élevées (il fait rarement moins de 10 degrés dans cette ville). Cependant, en été, vous pourrez en profiter pour aller à la plage : baignade ou farniente, vous avez le choix ! Si vous avez besoin de fraicheur, sachez que Valence regorge d’espaces verts : le parc national de la Albufera, le jardin botanique ou encore les jardins de Turia. Vous pourrez aussi admirer de très beaux monuments, comme les arènes, la cathédrale ou encore la Lonja de la Seda, bâtiment inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Enfin, n’oubliez pas de déguster une bonne paella le soir venu : il s’agit de la spécialité locale.

Parler espagnol à Valence

Vous prenez des cours d’espagnol à Paris avec Angelio ? Profitez de votre voyage à Valence pour entamer des discussions avec la population de la ville ! Si vous êtes timide, vous pouvez commencer par demander votre chemin. Lorsque vous aurez plus d’assurance, vous pourrez essayer de discuter avec les habitants de la ville autour de quelques tapas ! L’ambiance sera très conviviale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation