L’italien, est tout comme l’espagnol, une langue qui est réputée pour être facile à apprendre. Mais dans la réalité, est-ce bien le cas ? Ou est-ce juste une illusion causée par certaines consonances parfois proches du français ? Découvrez notre avis d’expert sur la question :

L’italien, pas si facile que ça !

Il faut savoir que la grammaire italienne est aussi compliquée que la grammaire française. Il vous faudra donc de la rigueur pour la maîtriser. Si vous apprenez cette langue seul, vous risquez donc de faire de nombreuses erreurs, qu’il sera ensuite difficile de corriger. Après, il faut avouer que l’italien peut parfois faire penser au français : on peut toujours reconnaitre quelques mots ! Au final, la compréhension de cette langue est plutôt facile pour un français, à condition que les phrases soient prononcées lentement. Par contre, ce n’est pas exactement la même chose pour l’expression.

Avec de la motivation et un bon encadrement, c’est facile !

Si vous êtes motivé, il vous sera beaucoup plus facile d’apprendre l’italien. Bien entendu, ce n’est pas suffisant : un bon encadrement est essentiel ! Prenez des [cours d’italien à Paris->http://www.angelio.net/cours-d-italien/] avec Angelio : nos formateurs sont attentifs et vous permettront de faire des progrès significatifs très rapidement ! Contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements sur nos cours d’italien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation