Vous prenez des cours de langue pour [apprendre le portugais du Brésil->http://www.angelio.net/cours-de-bresilien/] ? Angelio vous conseille de vous intéresser aux danses ce pays d’Amérique du Sud. En effet, là-bas, il s’agit d’un véritable art, idéal pour comprendre l’histoire et la culture du Brésil :

Quelques danses brésiliennes

Les danses brésiliennes sont connues de tous : lors du Carnaval de Rio, mondialement connu, elles sont particulièrement mises à l’honneur ! Agréables à regarder, ces danses sont surtout le reflet de l’histoire du Brésil et de son peuple : elles sont ainsi très chargées en émotion.

Vous connaissez sans doute la Samba , danse devenue au fil des années, un véritable emblème du pays. Mais connaissez-vous les nombreuses autres danses brésiliennes : le Forro, le Frevo, la Capoiera, la Lambada ou encore le Lambazouk ? Elles ont toutes un point commun : la musique est très rythmée et les pas sont dynamiques.

Prendre des cours de danses brésiliennes à Paris

Vous avez pris des cours de portugais, car vous vous intéressez à la culture du Brésil ? En plus des cours de langue, nous vous conseillons de vous lancer et de prendre quelques cours de danse brésilienne : vous n’aurez que l’embarras du choix.

Vous pouvez commencer par faire une initiation de plusieurs danses du Brésil pour choisir celle que vous préférez. Mais si vous voulez commencer par une valeur sûre, la Samba est un excellent choix ! C’est certain : vous découvrirez beaucoup sur la culture du pays en prenant des cours de Samba ou d’une autre danse brésilienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation