Vous souhaitez apprendre à parler une [langue étrangère->http://www.angelio.net/] mais vous n’êtes plus tout jeune est cela demande beaucoup trop de temps. Pourquoi ne pas faire de ce « travail » une réelle activité de couple ? En effet, il n’existe rien de mieux qu’une activité ludique pour vous amuser à deux !

Quel intérêt ?

Apprendre une langue étrangère demande beaucoup de temps et d’entraînement. Or, la principale difficulté réside dans le fait qu’entre le travail et la vie familiale, nous manquons cruellement de temps. Et, quand bien même nous en trouvons un peu, nous préférons privilégier les activités physiques pour nous divertir.
Pourquoi ne pas choisir d’allier l’utile à l’agréable en optant pour une activité un peu plus « intellectuelle » ?

Quels avantages ?

Cela vous permettra de pratiquer ensemble une activité et donc, de ne pas sacrifier ce précieux temps commun, tant attendu. Cela vous permettra également de faire travailler votre mémoire et vos aptitudes intellectuelles. Pour les plus sérieux, cela pourra vous procurer un réel avantage sur votre CV.
Pour ceux qui ont des enfants, cela vous permettra de les aider à faire leurs devoirs en langues vivantes mais également de créer un nouveau dialecte entre vous et votre conjoint afin que ces derniers ne comprennent pas tous les méandres de vos pensées.
Enfin, cela sera plus motivant que d’apprendre seul: vous pourrez réviser ensemble, vous interroger mutuellement, vous forcer à communiquer dans ce nouveau langage.

Convaincu ? N’hésitez plus une seul seconde et venez vite rejoindre notre organisme pour en savoir plus sur nos prestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation