Apprendre la langue allemande est une chose importante si vous souhaitez visiter l’Allemagne. De ce fait, vous allez découvrir le pays par vous-même sans l’aide d’un guide local. Apprendre l’allemand n’est pas difficile contrairement à ce que l’on pense. Angelio Academia est prêt à vous le prouver.

Ce centre de formation propose des cours d’allemand à Paris pour tous les niveaux. De ce fait, vous allez vous imprégner totalement de la culture allemande durant votre voyage. Angelio Academia propose plusieurs formules d’apprentissage pour tous les niveaux. 

Un circuit en terre allemande

L’Allemagne est un pays aux multiples facettes qui saura vous surprendre. Les passionnés d’histoire et d’art trouveront leur bonheur sur l’île aux Musées, située à Berlin. Ce joyau de la capitale allemande réunit à la fois le Neues Museum, le Bode Museum et l’Alte National galerie. Le pays abrite également des trésors architecturaux dignes d’exploration, comme le château de Neuschwanstein dans la localité d’Allgäu. Le monument est doté d’un style roman et éclectique.

Si l’Allemagne est prisée pour l’importance de son patrimoine culturel, la nature exceptionnelle de sa côte Est s’avère comme un second attrait qui en fait une destination de choix. Au sud de la ville de Dresde, communiez avec la nature dans la Bastei. Cette impressionnante formation rocheuse culmine à 305 m d’altitude. Ici, les plus aventureux pourront escalader la Bastei ou tenter la descente en tyrolienne. Au sud de l’Allemagne, la ville de Rust convie les visiteurs à un moment de détente à Europa Park.

Munich, capitale cosmopolite

Munich est également une ville qui offre une multitude de découvertes à ses visiteurs. Pour découvrir toute sa splendeur, explorez l’Englischer Garten au nord-est. Ce poumon vert du quartier de Schwabing se déploie sur 4, 17 km² et  abrite de nombreux jardins anglais. En vous enfonçant un peu plus au cœur du parc, vous découvrirez une pagode chinoise d’une hauteur de 25 m.

Poursuivez votre périple à l’ouest du centre-ville à la rencontre du château de Nymphembourg. La somptueuse bâtisse fut édifiée au XVIIe siècle dans le style d’une villa italienne. Durant la visite, promenez-vous le long du bassin situé dans l’enceinte du château. Poursuivez ensuite votre épopée vers le Marien platz. Cette grande esplanade rassemble plusieurs monuments emblématiques de Munich, dont l’hôtel de ville avec sa tour néogothique et l’église de la Marienplatz.

 

Angelio blog
Review Date
Reviewed Item
Les avantages d’apprendre l’allemand avant de visiter le pays
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation