Créer une liste d’aliments à manger pour concevoir un garçon peut être très utile lorsque vous décidez de tomber enceinte. En effet, plus vous mangerez de ces aliments, plus les chances de donner naissance à un bébé seront élevées. Découvrez sans attendre la liste de ces aliments pour commencer un régime un mois avant la conception !

Les agrumes

Les agrumes font partie des meilleures sources naturelles de vitamine C. Par conséquent, si vous essayez d’apprendre à faire un bébé en ne vous fiant qu’à un régime spécifique et sans payer de traitements médicaux onéreux, vous pouvez commencer par incorporer plus de fruits qui contiennent des quantités élevées de cette vitamine dans votre alimentation quotidienne. Classés à tort comme acides, les citrons et autres fruits contenant de la vitamine C sont très alcalinisant pour le corps, favorisant ainsi la conception d’un petit garçon.

Les bananes

Parmi les meilleurs aliments à manger pour concevoir un garçon sont les bananes, qui sont connues pour avoir une teneur très élevée en minéraux et en vitamines. Parmi tous les minéraux contenus dans ce fruit, les plus importants pour déterminer le sexe du bébé sont le potassium, qui favorise la survie du sperme masculin.

Les collations salées

Selon Van de Carr, auteur de Prenatal Classroom, une alimentation riche en sel augmente les chances d’avoir un garçon. Le sel de table, les saucisses, le jambon, les craquelins, les œufs, les soupes en conserve et les fruits de mer sont de bons choix pour ceux qui recherchent des solutions pour concevoir un garçon de façon naturelle. Cependant, il convient de prendre en compte le fait que manger trop de sel n’est pas bon pour la santé !

Les céréales au petit déjeuner

Des études ont montré que les céréales sont très efficaces pour augmenter les chances de devenir enceinte d’un garçon. L’explication est simple : les femmes qui consomment plus de céréales obtiennent plus de minéraux et de vitamines. Les céréales sont riches en nutriments et en apports caloriques plus élevés. Il est prouvé qu’un environnement riche en nutriments est plus susceptible de soutenir le sperme masculin et de mener à la conception d’un petit garçon.

Les champignons

Les champignons, qui constituent une excellente source de minéraux et de vitamines comme le potassium, le sélénium, la vitamine D et les vitamines de la famille B, sont les suivants de la liste des aliments utiles pour les femmes souhaitant concevoir un garçon.

Conclusion

Afin de modifier les niveaux de pH pour favoriser la conception d’un garçon, vous devrez consommer des aliments et des boissons qui créent un environnement vaginal plus alcalin pour le sperme masculin. Pour cela, mangez des aliments riches en potassium (beaucoup de bananes, de haricots blancs, de saumon, d’avocats, d’amandes, de pommes et de champignons). Consommez souvent des aliments dotés d’un taux de glucose élevé. Consommez des céréales au petit-déjeuner. Plusieurs ouvrages comme How To Conceive A Boy, de l’auteur Jasmine Ingram vous guide sur comment concevoir un garçon. Pour maîtriser les grandes lignes, suivez des cours d’anglais à Paris, chez Angelio Academia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation