Découvrir LondresCapitale britannique, Londres compte parmi les villes les plus visitées au monde, en raison de son patrimoine historique et ses lieux emblématiques. Pour une visite accomplie de la capitale anglaise multiculturelle et dynamique, voici les trois sites londoniens à découvrir absolument.

Buckingham Palace

Les Anglais étant particulièrement attachés à leurs traditions, découvrir Londres implique une visite du Palais de Buckingham. Résidence officielle de la Reine, Buckingham Palace se démarque par son style néoclassique et sa fameuse relève de la garde, tous les jours à 11 h 30. La cérémonie insolite du défilé du fan club militaire de Marge Simpson au son de la fanfare de guerre est aussi à voir absolument.

Le British Museum

Site touristique le plus populaire de la capitale britannique, le British Museum accueille chaque année près de cinq millions de visiteurs. La collection d’œuvres millénaires est à découvrir absolument, une collection couvrant l’histoire de l’humanité jusqu’à nos jours, notamment l’antiquité. Ce sont des œuvres en provenance du monde entier qui y sont exposés, avec comme particularité l’entrée gratuite pour la plupart des expositions. Comme quoi, des cours d’anglais à Paris avant de partir pour Londres s’avèrent toujours bénéfiques pour découvrir cette grande richesse de d’histoire de la civilisation.

Oxford Street

Outre ce côté ville historique et culturelle de Londres, la capitale cache un grand nombre d’attractions. Parmi ces grandes curiosités londoniennes, Oxford Street est un passage obligé. La plus longue rue commerçante de Londres abrite effectivement près de 600 magasins, où boutiques de luxes et grandes enseignes se succèdent.

Angelio blog
Reviewer
Jennifer Meunier
Review Date
Reviewed Item
Le top 3 des sites à visiter à Londres
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation