En France, la maîtrise des langues étrangères est très appréciée. Bien évidemment, il vous sera très souvent demandé de parler au moins anglais dans le cadre de votre profession ! Malheureusement, la maîtrise d’une seule langue n’est plus suffisante : en parler une troisième va vous permettre de vous distinguer, surtout si la langue en question est plutôt rare en France comme le russe !

Prendre des cours de russe à Paris, une excellente initiative !

Le russe est une langue qui peut paraître difficile à appréhender. Cela s’explique par son orthographe : en France, nous ne sommes pas habitués. Comme le marché en Russie se développe depuis quelques années, les entreprises françaises ont donc besoin de personnes qui sauront comprendre, écrire et parler cette langue ! Les candidats parlant le russe se font rares : profitez-en !

Apprendre le russe professionnel

Pour être certain d’apprendre cette langue à partir de bonnes bases, nous vous conseillons de suivre des [cours de russe à Paris->http://www.angelio.net/russe/] avec Angelio ! Rapidement, vous ferez des progrès : après quelques semaines, vous aurez intégré les bases de cette langue et il vous sera possible d’apprendre du vocabulaire professionnel, qui vous servira au quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation