Si vous étudiez la langue de Shakespeare, vous savez sans doute que la cuisine anglaise n’a pas la meilleure réputation au monde. Si vous avez la chance de visiter une ville anglaise, goûtez tout de même les plats traditionnels : vous serez sans doute surpris par le goût authentique et simple de ces mets !

Les plats traditionnels de la gastronomie anglaise

En [cours d’anglais->http://www.angelio.net/cours-d-anglais/], vous avez forcément déjà entendu parler du petit-déjeuner anglais ! Principalement consommé le week end par les anglais, ce petit-déjeuner est vraiment très complet et vous calera pour le reste de la journée : œufs, saucisses, lards, tomates grillées, haricots, champignons et pain grillé composent le petit-déjeuner anglais ! Prenez le temps de le déguster dans un pub : c’est là que vous goûterez les meilleurs ! Vous aurez peut-être même l’occasion d’engager la conversation avec un anglais !
Le Fish & Chips est aussi un plat incontournable en Angleterre : il est souvent consommé sur le pouce ! Enfin, si vous aimez la cuisine simple, le Banger & Mash (saucisse/purée) est un plat typique fait pour vous !

Des restaurants du monde entier

Si vraiment vous n’êtes pas attiré par la gastronomie anglaise , vous n’aurez pas de problème pour vous nourrir en Angleterre : vous y trouverez des restaurants du monde entier (indien, italien et même français).

La cuisine anglaise fait partie de la culture de ce pays : dépassez vos aprioris, vous ne serez pas déçu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation