La gastronomie allemande est plutôt méconnue en France. Elle ne se limite pas à la bière et à la choucroute comme on pourrait le penser. D’ailleurs, elle est même plutôt variée ! Vous suivez des [cours d’allemand à Paris->http://www.angelio.net/cours-d-allemand/] avec Angelio ? Il est grand temps de vous intéresser à la cuisine typique du pays !

Une gastronomie riche et variée

Le porc est la viande la plus consommée en Allemagne : vous ne pouvez pas passer à côté des célèbres saucisses . D’ailleurs chaque région possède une ou plusieurs variétés ! Le jambon de la Forêt Noire est aussi bien connu des amateurs de charcuterie. Les allemands sont aussi de grands consommateurs de poisson : hareng fumé, anguille, carpe ou encore truite se retrouvent souvent dans les plats ! Bien entendu, la choucroute, la pomme de terre et la bière sont des éléments phares de cette gastronomie : ils sont incontournables ! Les repas sont souvent accompagnés de pain noir et se terminent bien souvent par un strudel pour ceux qui ont encore une petite faim !

Déjeunez dans un restaurant allemand à Paris

Vous prenez des cours de langues à Paris avec Angelio et vous voulez gouter à la cuisine allemande ? En cherchant bien, vous trouverez des restaurants typiques dans la capitale : vous pourrez vous régaler en goûtant des plats étonnants et savoureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation