Vous suivez des [cours de russe à Paris->http://www.angelio.net/russe/] avec Angelio depuis quelques temps ? Vous avez sans doute très envie de partir quelques semaines en Russie pour découvrir les richesses architecturales et le mode de vie local ! Avant de planifier votre voyage, voici quelques conseils utiles :

Découvrir le pays en hiver : rude, mais magique !

Comme vous pouvez vous en douter, l’hiver en Russie est plutôt rude : il fait vraiment très froid et les chutes de neige sont quotidiennes. Il peut donc être difficile de visiter le pays à cette période de l’année : par contre, les décors sont vraiment superbes ! Si vous prévoyez de partir en hiver, nous vous recommandons d’acheter des vêtements bien chauds avant votre départ : vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre séjour.

De juin à septembre : la meilleure période ?

De juin à septembre, les journées sont claires et longues : cette période est donc parfaite pour visiter la Russie. En plus, en été, il fait souvent très beau et chaud dans cette partie du monde. Cependant, comme vous pouvez vous en douter, il y a aussi beaucoup de touristes à cette période : si vous n’aimez pas la foule, préférez juin, septembre ou encore l’automne ! Nous vous conseillons seulement d’éviter le printemps : avec la fonte des neige, l’atmosphère est humide et le sol boueux !

Après votre séjour, vous reviendrez en France en ayant découvert de superbes villes ! En plus, pour progresser dans une langue , il n’y a pas mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation