La cuisine du monde est très présente à Paris, ce qui est une chance pour découvrir la culture de nombreux pays. Vous suivez des [cours d’espagnol à Paris->http://www.angelio.net/espagnol/] avec Angelio ? Nous vous conseillons vivement de découvrir la gastronomie de ce pays. En plus, vous n’avez pas besoin de bouger de la capitale française pour ça : en effet, il existe de nombreux restaurants espagnols à Paris !

Pourquoi aller dans un restaurant espagnol à Paris ?

En vous rendant dans un restaurant hispanique, vous pourrez bien entendu goûter les spécialités locales ! Vous voyagerez sans bouger de chez vous. En plus, vous risquez d’être encore plus motivé pour vos cours d’espagnols à Paris après avoir dégusté les mets typiques : un excellent moyen de se sentir plus proche de la culture d’un pays !

En plus, avec un peu de chance, vous entendrez parler espagnol autour de vous : des expatriés viennent peut-être régulièrement pour avoir l’impression d’être en Espagne le temps d’une soirée, en cas de mal du pays.

Que devez-vous goûter dans un restaurant espagnol ?

Vous pourrez goûter des plats traditionnels comme la paella ou le cocido (une sorte de pot-au-feu espagnol) dans les restaurants typiques. Si vous voulez retrouver l’ambiance chaleureuse de l’Espagne, nous vous conseillons de vous rendre dans un bar à tapas : vous goûterez des bouchées savoureuses qui vous feront vraiment voyager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation