Connaissez-vous Gibraltar ? Il s’agit d’un territoire britannique d’outre-mer. Son originalité ? Il se situe dans le Sud de l’Espagne, en Andalousie ! Découvrez les caractéristiques de ce territoire pas comme les autres !

Plus d’informations sur Gibraltar

Gibraltar appartient aux britanniques , même s’il est régulièrement revendiqué par l’Espagne. Ce n’est pas étonnant, étant donné sa situation géographique. Cependant, il n’y a pas de raison que le territoire change de main : les habitants de l’île sont fiers d’appartenir à la couronne anglaise ! D’ailleurs, savez-vous qu’Elizabeth II est le chef de l’Etat sur ce territoire. Bien entendu, elle est représentée tout au long de l’année par un gouverneur. Gibraltar appartient à l’Union Européenne depuis 1973.

Visitez Gibraltar

Vous apprenez l’[anglais->http://www.angelio.net/cours-d-anglais/] avec Angelio ? Vous passez vos vacances dans le sud de l’Espagne ? Nous vous conseillons de vous rendre à Gibraltar. Ce territoire est hors du commun : vous aurez l’impression de vous trouver en Angleterre . Vous entendez même parler anglais, ce qui est bon pour votre niveau en langue ! Vous pourrez découvrir le rocher de Gibraltar, principale attraction touristique du territoire : vous verrez sans doute quelques macaques berbères, vivant sur cette réserve naturelle ! Avant de repartir, n’oubliez pas de faire un tour dans les magasins britanniques de la ville : dépaysement assuré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation