temoignage de StephanieJe m’appelle Stéphanie Müller. A 27 ans, je suis actuellement sans emploi et pour renfoncer un peu mes compétences, j’ai décidé de prendre des cours de langue étrangère.

Parrainée par un ami, je me suis donc inscrite aux formations linguistiques proposées par Angelio Academia. Ce qui m’a motivé de choisir cet établissement de Paris, c’est avant tout les offres que je trouve particulièrement attractives.

En intégrant l’établissement, j’ai d’abord hésité sur le choix de la langue que j’allais choisir. Mais grâce aux précieux conseils qu’on m’a donné chez Angelio Academia, j’ai me suis découverte une passion pour la langue italienne.

Maîtrisant déjà parfaitement l’anglais, je me suis effectivement orientée vers l’italien pour préparer un prochain séjour à Venise. Alors quand j’ai intégré le petit groupe de la formation à la langue italienne, j’ai découvert qu’il s’agissait en fait d’une langue qui présente un véritable atout sur le plan professionnel.

En effet, apprendre l’italien c’est déjà un véritable plaisir lorsqu’on découvre la pédagogie chez Angelio Academia. Et puis, je me suis vite rendue compte qu’il ne s’agissait pas uniquement d’acquérir les réflexes de la langue, mais surtout de travailler l’italien de manière à pouvoir le mettre en pratique aussi bien dans le cadre de la vie professionnelle que dans la vie personnelle.

J’ai appris bien plus qu’une simple langue en intégrant l’Angelio Academia, que je recommande vraiment pour tous ceux qui recherchent aussi bien une formation classique qu’une formation intensive. Je trouve que le fait d’initier une langue étrangère en la mettant en pratique s’avère très bénéfique.

Angelio blog
Reviewer
Jennifer Meunier
Review Date
Reviewed Item
Témoignage de Stéphanie Müller sur Angelio Academia
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation