Vous suivez des [cours de langue à Paris->http://www.angelio.net/] avec notre organisme ? Quel que soit votre niveau, vos progrès seront forcément rapides ! Cependant, vous être pressé et vous souhaitez encore plus rapidement faire des progrès : pour cela, nous vous conseillons de travailler en dehors de vos cours de langue à Paris ! Internet est une solution efficace et économique pour améliorer votre niveau !

Comment s’améliorer grâce à Internet ?

Internet est d’une richesse incroyable : vous pouvez y trouver des textes, mais aussi des fichiers audio et vidéo dans toutes les langues imaginables ! Bien entendu, certaines langues, comme l’anglais sont sur représentées : les documents en langue rare sont plus difficiles à trouver. Grâce à Internet, vous allez pouvoir lire gratuitement des articles de journaux en version originale. Vous pourrez aussi améliorer votre compréhension orale en visionnant des vidéos et en écoutant des radios locales. En plus, sur Internet, vous pouvez facilement entrer en contact avec des personnes du monde entier : si vous apprenez l’espagnol , nous vous conseillons donc de vous trouver un correspondant en Espagne ou en Amérique du Sud.

D’autres pistes pour faire des progrès !

Bien entendu, il n’y a pas qu’Internet pour améliorer votre niveau en langue en dehors des cours. Par exemple, vous pouvez vous rendre dans une bibliothèque pour emprunter des livres ou des films en version originale : pour travailler la compréhension écrite et orale, il n’y a pas mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation