Vous souhaitez devenir formateur professionnel au sein de notre organisme ? Notre équipe vous dévoile tout ce que vous devez savoir concernant les modalités de ce métier pas comme les autres.

Le métier de formateur en langue

Le formateur conçoit, organise et assure des programmes de formation linguistique pour les salariés, les travailleurs indépendants et les demandeurs d’emploi. A la demande des entreprises ou des salariés eux-mêmes, il doit aider les élèves à assimiler de nouvelles connaissances en langue et à s’améliorer.

Pédagogue, le formateur doit savoir s’adapter à tous les niveaux. Il doit être compréhensif, attentif, patient et polyvalent. Il doit pouvoir captiver l’attention, procurer un enseignement de qualité, communiquer facilement et être à l’écoute des attentes de chacun. Il doit aussi se montrer souple car les programmes diffèrent selon les stages.

Quelles conditions ?

Vous devez être titulaire au minimum d’un bac + 3 en langues étrangères et d’une expérience professionnelle réussie. Vous devez également avoir un diplôme spécialisé en langue (LLCE, LEA…) et avoir réalisé au minimum un séjour à l’étranger. Angelio Academia recrute actuellement de nouveaux enseignants. Si vous êtes intéressé, il vous suffit d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : courrier@angelio.net.

Pour en savoir plus sur nos attentes et les modalités du recrutement, n’hésitez pas à vous rendre sur l’onglet [recrutement->http://www.angelio.net/recrutement/] de notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation