Vous êtes inscrit dans notre organisme pour suivre des [cours de portugais à Paris->http://www.angelio.net/8-portugais/] ? Si votre objectif est de vous améliorer dans cette langue, vous allez devoir vous intéresser à la culture du pays. En effet, il n’y a que comme ça que l’on peut apprendre ! Pour cela, vous pouvez bien entendu vous intéresser à l’actualité du Portugal, mais aussi découvrir son patrimoine artistique, littéraire et cinématographique. Vous pouvez aussi découvrir la gastronomie du Portugal : la cuisine est bien souvent le reflet de l’histoire d’un pays !

Où goûter la cuisine portugaise ?

Vous n’avez pas besoin de partir au Portugal pour goûter la cuisine du pays ! En effet, il existe de très bons restaurants traditionnels à Paris et en région parisienne : vous pourrez y goûter des plats typiques et vous aurez même l’impression de voyager, sans bouger de chez vous !

Dans ces restaurants, vous découvrirez aussi une ambiance véritablement chaleureuse et unique : si vous vous sentez à l’aise, vous pourrez même essayer d’engager la conversation en portugais avec le personnel et les habitués !

Quels plats découvrir dans les restaurants portugais ?

Vous pourrez commencer votre repas en goûtant aux célèbres accras de morue. Ils sont très savoureux et vous mettront forcément en appétit ! Ensuite, vous pourrez par exemple vous laisser tenter par un plat de viande comme le porc à l’alentejana ! Enfin, pour terminer le repas en douceur, nous vous conseillons de goûter aux pastéis de nata !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation