Vous avez déjà voyagé en Angleterre ? Alors, vous avez du vous rendre compte que les villes anglaises ont un point commun : les typiques pubs anglais ! En effet, ce sont de véritables lieux de rencontres et il n’est pas rare que les anglais viennent y boire une bière après le travail ! Si vous voulez vous améliorer en anglais et que vous vous trouvez à Londres, York ou Brighton, nous vous conseillons donc vivement de vous rendre dans un pub pour engager la conversation !

S’améliorer en langue dans un pub anglais à Paris

Bien entendu, il existe de nombreux pubs anglais dans la capitale française. En effet, de nombreux anglais vivent expatriés dans notre pays ! Pour lutter contre le mal du pays, ces expatriés aiment se retrouver à l’occasion dans un pub !

En entrant dans un pub à Paris, vous pourrez facilement engager la conversation avec un anglais ! Les échanges sont informels : profitez-en ! Vous aurez l’impression d’être en Angleterre sans bouger de la capitale.

Que faire dans un pub anglais ?

Dans un pub, vous pourrez mettre à profit vos [cours d’anglais->http://www.angelio.net/cours-d-anglais/] en engageant la conversation ! Vous pourrez aussi y déguster des plats typiques comme le Fish&Chips devant une bière ! N’hésitez pas à venir dans un pub anglais un soir de match : vous y découvrirez une ambiance vraiment chaleureuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation