Madrid capitale de l'EspagneVous prenez des cours de langue pour perfectionner votre espagnol ? Que diriez-vous de vous rendre en Espagne pour découvrir le mode de vie de la population et pour profiter des beautés architecturales de ce pays ? Nous vous conseillons de commencer votre périple en Espagne par la capitale : Madrid !

Madrid, une capitale haute en couleur

Comme vous le savez sans doute, Madrid est la capitale de l’Espagne. Lorsque l’on apprend l’espagnol, il est important de se rendre dans cette ville : elle est le reflet de plusieurs siècles d’histoire ! En plus de ses monuments et de ses musées, Madrid est surtout connue pour sa population : les madrilènes aiment faire la fête. Si vous vous rendez en Espagne, vous découvrirez une toute autre facette de la capitale, la nuit venue. Un petit conseil si vous voulez visiter Madrid : même s’il fait très chaud en été, l’hiver est beaucoup plus froid ! Si vous venez à Madrid en basse saison, prenez donc des vêtements chauds : et oui, même en Espagne, il peut neiger l’hiver !

Comment bien profiter de son séjour à Madrid ?

Madrid est une ville connue pour ses musées. Si vous devez en choisir un, nous vous conseillons d’aller au Musée du Prado ! Si vous avez plus de temps, vous pourrez aussi vous rendre au Musée Thyssen Bornemisza ! Bien entendu, il existe de beaux monuments à Madrid : ne manquez pas le Palais Royal, La Puerta Del Sol Ou encore la Plaza Mayor. Vous pourrez ensuite vous reposer de la foule au Parc Del Retiro, véritable havre de paix au cœur de la ville ! Enfin, n’oubliez pas de déguster de délicieux tapas avec les madrilènes à la tombée de la nuit !

Angelio blog
Reviewer
Jennifer Meunier
Review Date
Reviewed Item
Découvrir la capitale de l’Espagne : Madrid !
Author Rating
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation