Vous prenez des [cours d’espagnol->http://www.angelio.net/espagnol/] au sein de notre organisme et vous souhaitez tester vos progrès ? Pourquoi ne pas choisir une destination qui vous permette d’allier l’utile à l’agréable ? Notre équipe vous propose de découvrir Palma de Majorque, la capitale des îles Baléares.

Que visiter ?

Palma est une ville au charme inégalé : en vous promenant dans les ruelles ombragées du centre ancien vous pourrez découvrir de nombreux patios de style classique, gothique ou encore moderne. De mai à juin, ces derniers ouvrent leurs portes pour les fêtes du printemps et organisent de nombreux concerts gratuits.

A Palma, n’hésitez pas à visiter la cathédrale qui fut construite au XIIIe siècle. Elle mesure 121 mètres de long et 55 mètres de large. Vous y trouverez, à l’intérieur comme à l’extérieur, des œuvres de Gaudi qui travailla sur sa restauration au début du XXe siècle.

Sur les hauteurs de Palma, à l’ouest du centre ville, visitez le château de Bellver, un monument gothique du XIVème siècle. Il a la particularité d’être circulaire et d’être constitué de trois tours et d’un donjon. Depuis le haut du monument, vous pourrez observer la splendide vue panoramique de la ville.

Découvrez aussi le port de Palma et ses luxueux bateaux de plaisance et de croisière. Pour les amateurs de sports, vous pourrez longer la baie de palma, en roller ou en velo, sur plus de 12 km, grâce à la piste cyclable.

Enfin, pour les plus gourmands, n’hésitez pas à tester les spécialités culinaires locales telles que la sope Mallorquine, une soupe traditionnelle au pain, poivrons, tomates et oignons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation