Vous prenez des [cours d’espagnol à Paris->http://www.angelio.net/espagnol/] avec notre organisme et vous souhaitez évaluer vos progrès ? Rien de tel qu’une petite virée à Malaga, une ville légendaire au sud de l’Espagne. Ce petit voyage sera l’occasion pour vous de mêler l’utile à l’agréable puisque l’Andalousie est une région très agréable à visiter.

La ville de Malaga

Avec des températures annuelles moyennes de 18 °C et seulement 60 jours de pluie par an, Malaga possède un climat subtropical propice à la découverte. Si vous en avez l’opportunité, partez en Septembre, après la saison touristique et les grosses chaleurs.

Que visiter ?

Pour les amoureux d’histoire et d’architecture, partez visiter l’Alcazaba de Malaga, une ancienne forteresse romaine. L’extérieur est surprenant de par l’accumulation d’éléments défensifs. Quant à l’intérieur, il regorge d’éléments merveilleux à commencer par ses splendides jardins et patios ainsi que son musée archéologique.

Visitez également la fameuse cathédrale de Malaga, la Manquita, construite sur les restes de ce qui était anciennement la principale mosquée de la ville à l’époque musulmane.

Pour les admirateurs d’art, le musé Picasso concentre plus de 230 œuvres de l’artiste natif de Malaga. Vous y découvrirez ses peintures, dessins, gravures et sculptures.

Pour les inconditionnels de la détente, profitez des longues et belles plages aménagées ainsi que des nombreux sports nautiques mis à disposition. Les nombreux bars et discothèques vous permettront de faire la fête jusqu’au petit matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation