Quand on va en Espagne pour quelques jours, on part généralement à Barcelone, à Madrid ou même en Andalousie. On pense beaucoup moins à Valladolid. Pourtant, il s’agit d’une ville très dynamique dans laquelle vous pourrez [progresser en espagnol->http://www.angelio.net/espagnol/] et mettre à profit ce que vous avez appris pendant vos cours à Paris avec Angelio Académia ! En plus, il s’agit d’une ville très agréable à visiter : profitez-en !

Une ville dynamique

Le tourisme n’est pas l’attrait principal de cette ville, mais elle n’en reste pas moins charmante. Vous pourrez visiter de nombreux monuments, vous balader dans la ville, discuter avec la population locale dans les bars à tapas et goûter les spécialités locales dans les restaurants typiques. Et au moins, vous éviterez la foule de touristes, qui encombrent chaque année Barcelone, Madrid ou encore Séville !

Que visiter à Valladolid ?

Ne manquez pas le collège de San Gregorio. Bâti au XVeme siècle, ce dernier abrite le fameux musée national de sculpture polychrome. N’oubliez pas non plus de visiter la cathédrale, les nombreuses églises, l’université, le collège des Augustins, la maison de Carvantes et la dernière résidence de Christophe Colomb !
Lorsque vous reviendrez en France, votre niveau sera bien meilleur et vous reprendrez plus motivé que jamais les cours d’espagnol à Paris avec Angelio Academia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation