Vous prenez des [cours d’italien->http://www.angelio.net/cours-d-italien/] au sein de notre institut ? Nous vous conseillons vivement de tester vos progrès en organisant vos prochaines vacances en Italie. Pour un voyage inoubliable, alliant l’utile et le plaisir des yeux, nous vous conseillons de vous rendre en Sardaigne.

La Sardaigne

Si vous n’aimez pas la foule, les meilleurs moments pour visiter la Sardaigne sont le printemps et l’automne. Vous pourrez vous y baigner à partir du mois d’avril et ce jusqu’en octobre. N’hésitez pas à calquer votre voyage sur une fête nationale, cela vous permettra de découvrir la culture de l’île. Si vous partez en mai, par exemple, vous aurez l’occasion d’assister à la « Festa di Sant’Efisio », la fête la plus colorée de l’île, qui célèbre son saint patron.

Tout en découvrant la Sardaigne, vous pourrez mettre à profit vos cours de langue en essayant de parler italien avec les locaux.

Que faire en Sardaigne ?

De le randonnée et du VTT pour les plus terrestres mais également de la voile, du kite-surf et de la plongée pour les passionnés de milieu aquatique. Vous trouverez également des boutiques artisanales d’huile d’olive et de panettone. Vous aurez également l’opportunité de visiter de nombreuses villes emblématiques à commencer par Cagliari , la capitale, qui regorge de joyaux comme la cathédrale de Santa Maria ou encore la Tour de l’éléphant. Vous apprécierez de vous balader sur sa marina où se mêlent restaurants et bars branchés. Pour les passionnés de nature, la région abrite de multiples parcs/criques/zoo et grottes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation