Vous suivez les [cours d’Allemand->http://www.angelio.net/cours-d-allemand/] d’Angelio ? Mettez vos vacances à profit pour perfectionner votre allemand en allant visiter Berlin, la capitale de l’Allemagne. En effet, quand on apprend une langue, il est recommandé de s’immerger dans le pays : un voyage linguistique est toujours bénéfique. Nous vous conseillons de rester quelques semaines sur place, le temps que vote oreille s’adapte à la langue. Le seul mot d’ordre est d’oser engager la conversation !

Berlin, entre histoire et modernité

La capitale de l’Allemagne est réputée pour être très animée et moderne. Elle n’en reste pas moins une ville historique avec de nombreux monuments à visiter. Que vous vous promeniez dans l’ancien ou le nouveau Berlin, vous serez frappé par la richesse de la ville. N’hésitez pas à aller vers les habitants : les allemands sont connus pour être faciles d’accès ! Un bon moyen de vous mettre en situation après vos cours de langue.

Quelques monuments incontournables

Si vous prévoyez de visiter Berlin le temps d’un week end, nous vous conseillons d’empruner un des nombreux bus touristiques : vous pourrez découvrir les principaux monuments de la ville en peu de temps.

Certaines étapes sont incontournables dans la ville :
– La porte de Brandebourg, considérée comme le symbole de la ville
– Le quartier historique Saint Nicolas
– La cathédrale de Berlin (Berliner Dom)
– Le palais du Reichstag
– De nombreux musées de qualité à travers la ville pour les amateurs

Un voyage en allemagne vous permettra de perfectionner votre allemand : après les cours de langue, il est indispensable de se mettre à la pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation