Grâce au succès des 5 premières langues proposées par ANGELIO ACADEMIA nous proposons depuis 2013 nos cours de Russe.

L’enseignement de cette langue a été construit sur les mêmes bases que celles qui donnent pleine satisfaction à nos élèves depuis plusieurs années : méthode ludique et efficace avec de nombreux exercices oraux sans oublier la théorie fondamentale.

Vous serez suivi, formé et encadré par un formateur de langue maternelle russe.

Dans la rubrique ACCUEIL vous trouverez nos infos et nos tarifs.

RESERVEZ VOTRE COURS D’ESSAI GRATUIT EN LANGUE RUSSE :

EN NOUS CONTACTANT AU : : 06 21 75 74 23 ou info@angelio.net

Vous recevrez une invitation pour découvrir nos cours basés au :

8 rue de Prague 75012 Paris (M° Bastille ou Gare de Lyon).

ORIGINES DE LA LANGUE RUSSE :

La langue Russe est élaborée à la fin du 10ème siècle suite à la christianisation des peuples slaves.
A la même époque les missionnaires ont introduit la langue écrite baptisée « vieux slavon liturgique ». Cette ancêtre du russe était maîtrisée par les Slaves de l’Est. Au fur et à mesure des siècles les différences entre la langue orale et l’écrit se sont accentuées en raison de modifications morphologiques.

Les relations internationales ont contribué à partir du XVIIe siècle à laisser de côté ce vieux slavon liturgique. C’est au Tsar Pierre I grand réformateur dans les domaines scientifiques, technologiques et culturels que l’on doit une profonde refonte de cette langue slave.

Une nouvelle langue voit alors le jour influencée par son ancêtre qu’est le vieux slavon liturgique, d’autres origines ont également aidé à construire cette langue comme le vernaculaire mais également les langues occidentales.

Cette orientation mènera à la création du Russe tel qu’on le connait à partir des années 1820.

LANGUE RUSSE DANS LE MONDE :

Grâce à l’immigration de nombreux pays notamment l’Amérique du Nord, l’Allemagne et l’Israël comptent d’importantes communautés russophones.

En Israël par exemple 1 israélien sur 7 est issu de l’ex-URSS et parle russe.

L’importance de la langue russe est encore de nos jours indéniable notamment sur le plan scientifique où à titre d’exemple le russe est la langue de communication privilégiée dans la conquête de l’espace.

La Russie et par conséquent la langue Russe a également toute sa place dans des domaines stratégiques comme la culture ou l’armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation