Vous avez mille-et-une façons d’étudier une langue étrangère. Pour cela, rassemblez tous les moyens dont vous avez besoin pour cela. Voici nos quelques conseils.

Étudiez les règles de grammaire.

Il y a de bonnes chances que les règles de grammaire de votre langue cible soient assez différentes de celles de votre langue maternelle. Passer du temps à apprendre comment les phrases sont structurées, telles que l’ordre des mots, certaines parties du discours et l’accord entre sujet et verbe, vous aidera à long terme. Commencez avec un vocabulaire commun. Les mots que vous utilisez quotidiennement devraient être les premiers que vous apprendrez. Essayez de commencer par les pronoms personnels (moi, vous, elle, elle, lui, etc.) et les noms communs (garçon, fille, chaise, table, ville, professeur, toilettes, école, aéroport, restaurant, etc.) avant de passer à des adjectifs (vert, mince, rapide, beau, froid, etc.) ou les verbes (aller, faire, prendre, partir, offrir, se rencontrer, etc.), qui devront être conjugués. Apprenez des phrases de base. Vous aurez probablement envie de comprendre comment poser quelques questions simples, telles que où se trouvent les toilettes ? La gare / l’hôtel / l’école ? Et combien cela coûte-t-il ? Pensez à quelques dizaines d’expressions que vous voulez savoir. Un mot peut vous faire penser à un autre. Essayez de construire des images mentales ou dessinez des images sur la base de connexions. Peu importe à quel point ils peuvent paraître obscurs ou ridicules si cela vous aide à vous en souvenir. La répétition est l’un des meilleurs moyens d’apprendre le vocabulaire. Fabriquez des cartes flash avec vos mots de vocabulaire et parcourez-les quotidiennement. Vous pouvez même poster les cartes dans votre chambre ou à la maison pour les voir souvent.

Rester motivé

Utiliser le même matériel ou la même méthode tous les jours peut vieillir. Regardez des vidéos, lisez des scripts et jouez à des jeux interactifs. Intégrez la nouvelle langue à votre utilisation quotidienne dans votre lecture, votre écriture et votre divertissement pour renforcer ce que vous apprenez et renforcer votre fluidité. Vous pouvez décider d’apprendre dix nouveaux mots par jour ou cinq nouvelles phrases. Vous pouvez également choisir de lire chaque jour quelques pages dans votre langue cible, de regarder une émission dans cette langue ou d’écouter quelques chansons. Vous souhaitez peut-être définir un objectif basé sur le fait de parler chaque jour un certain montant dans la langue cible. Soyez réaliste et fixez des objectifs en fonction de votre style d’apprentissage personnel. Ne vous découragez pas. Apprendre une nouvelle langue peut être difficile. Ne vous fâchez pas si vous ne parlez pas couramment après quelques mois. Concentrez-vous sur ce que vous avez appris et continuez d’essayer. Rappelez-vous pourquoi vous vouliez apprendre une nouvelle langue pour rester motivé. Pour suivre des cours d’italien à Paris, contactez Angelio Academia. Les adresses sont les suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation