Savez-vous que l’espagnol est la seconde langue la plus parlée au monde ? Et qu’elle est la langue officielle dans 22 pays ? Dans le monde des affaires, l’espagnol est une langue de plus en plus demandée. Pas étonnant que de nombreuses personnes décident de se remettre à cette langue à l’âge adulte ! Découvrez nos conseils pour vous perfectionner en espagnol :

Prendre des cours d’espagnol

Que vous soyez un grand débutant ou que vous ayez déjà appris les rudiments de la langue hispanique au lycée, le plus simple est de prendre des cours ! Chez Angelio Academia, vous pourrez suivre des [cours d’espagnol->http://www.angelio.net/espagnol/] avec un groupe d’adultes de votre niveau : nos formateurs originaires d’Espagne, d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud vous encadreront pour améliorer votre espagnol. Prendre des cours de langue vous permettra de faire rapidement des progrès.

Des activités ludiques pour se perfectionner en espagnol

En dehors des cours de langue, il peut être très intéressant de vous rendre dans un pays hispanique : lors de ce voyage linguistique, vous serez constamment entourés par la langue et vous découvrirez la culture espagnole.
Vous pouvez aussi lire des livres, écouter de la musique ou encore regarder des films en version originale. Par exemple, regardez un film d’Almodovar à l’occasion : vous avez forcément vu un film de ce réalisateur en français, pourquoi ne pas essayer en espagnol en vous aidant des sous-titres en version originale ? Si une chanson en espagnol vous plait, concentrez-vous sur les paroles : vous apprendrez sans doute du vocabulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation