Vous vivez à Paris et pour les besoins de votre travail, vous devez vous remettre à l’anglais ? Ce n’est pas étonnant, car de nombreuses entreprises présentes à Paris s’internationalisent. La langue de travail n’est plus seulement le français : l’anglais prend une place de plus en plus importante ! Voici quelques conseils pour vous améliorer en anglais sans quitter la capitale :

– Suivez des [cours d’anglais à Paris->http://www.angelio.net/cours-d-anglais/] ! Par exemple, notre organisme Angelio vous propose des cours de niveau par petit groupe. Avec un bon encadrement, il devient facile de progresser en anglais !

– Pour mettre à profit vos cours d’anglais, pourquoi ne pas passer le week end à Londres ! En effet, avec l’Eurostar, vous pouvez être dans la capitale anglaise en moins de 3h ! Une aubaine pour visiter cette ville unique en son genre et pour vous immerger dans la langue de Shakespeare le temps d’un week end !

– Bien entendu, vous pouvez regarder des séries TV, des films et des documentaires en VO ! Et comme il existe de nombreuses librairies anglaises et américaines à Paris , vous pouvez en profiter pour dénicher des livres, journaux et magazines !

– Enfin, vous pouvez à l’occasion passer la soirée dans un des nombreux pubs anglais de la capitale : si vous n’êtes pas très à l’aise, vous pourrez commencer par écouter et observer ! Et ensuite, vous pourrez même engager la conversation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster Navigation